Plusieurs idées de recettes pour faire des california rolls

Vous adorez grignoter les succulents California rolls ou maki california ? Si on veut se régaler davantage, pourquoi ne pas préparer nous-mêmes nos plats? Sur ce, comment préparer des sushis maison ? Pour commencer, il est important de noter que le California rolls est un urakami particulier. Contrairement à la préparation des sushis traditionnels, la préparation sushi California rolls apparente à peu près à celle des makis à l’envers, avec les mêmes ingrédients sushi makis. On doit utiliser des bâtonnets, des cuillères de riz en bambou et d’autres kits sushi. Afin d’obtenir un goût plutôt exquis, on peut recouvrir le riz avec des miettes de poissons frais et quelques chairs de crabes.

Apprendre pas à pas

Le montage culinaire des sushis California rolls est simple. Pour les ingrédients, on a besoin de riz à sushi, de l’eau et du vinaigre du riz assaisonné. Quant aux garnitures, il nous faut quelques tiges de ciboulettes, du Cream Chesse et un avocat mûr. Pour le vinaigre du riz, deux options s’offrent à nous. Il est possible de s'en procurer conditionné en boîte de conserve ou le préparer avec du sucre et du sel. Pour en savoir plus sur les étapes de la préparation, rendez-vous sur le site Youtube.

Aller plus loin dans l’apprentissage

C’est vrai que la préparation des California rolls peut s’improviser, mais pour rendre la confection culinaire plus savoureuse, il semble incontournable de toujours se documenter. Pour retrouver les saveurs des sushis qu’on nous sert dans les restaurants et perfectionner l’apprentissage, on peut visionner des vidéo sushi sur les réseaux sociaux ou consultez des cours de sushi dans France Sushi, le premier magazine réservé pour les restaurations japonaises.

D’autres sushis

Si vous voulez savourer d’autres goûts de sushi, il faut savoir que vous n’avez pas besoin de payer cher pour vous rendre dans un resto à proximité. Sans bouger de chez vous, vous pouvez vous initier à faire des Makis, à faire des Sashimi, à faire des Nigiri ou encore à faire des Egg Roll.