Plusieurs idées de recettes pour faire des egg roll

Désirez-vous préparer un repas peu commun à l’occasion d’un dîner familial ? Pourquoi ne pas épater vos convives et leur réaliser un plat à l’asiatique ? Les Egg Roll s’avèrent être une recette très appréciée et très populaire à présent. Alors, comment faire des sushis maison ? La préparation sushi Egg Roll est une bonne initiative pour se lancer dans un voyage culinaire avec l’art asiatique. Pour votre petit atelier de sushi Egg Roll, on a besoin de plusieurs ingrédients sushi de base, à savoir le tofu, le dashi, le miso, la ciboule et les fruits de mer crus. Le tofu est en quelque sorte un fromage végétal incontournable de la cuisine japonaise. Pour ajouter une touche de personnalité à votre repas, on peut ajouter un peu de sauce soja au miel. N’oubliez pas que la sauce aux fruits de mer est un excellent allié des Egg Roll. N’hésitez pas à vous en servir pour votre buffet. Par ailleurs, vous pourrez servir élégamment les sushis Egg Roll avec les kit sushi, à l’instar des cuillère de sushi en bambou et des bâtonnets.

Apprendre pas à pas

C’est vrai qu’on n’apprend pas d’un seul coup les méthodes de préparation des sushis Egg Roll. Pour apprendre, voire se perfectionner dans la confection de plusieurs recettes de sushis, on peut voir des tutoriels sur le web. Vous trouverez ci dessous une vidéo qui montre les techniques les plus simples et faciles à apprendre pour préparer des sushis Egg Roll pas à pas. Il ne vous reste plus qu’à bien noter les ingrédients et les petites astuces des fameux sushimen, pour peaufiner la saveur de votre plat.

Aller plus loin dans l’apprentissage

Pour améliorer les goûts des sushis, on peut suivre les conseils des chefs japonais dans des cours de sushi. Sur le web, de plus en plus de cordons bleus japonais montrent à tous les gourmets et amateurs de sushi, plusieurs modes préparatoires de ce plat japonais à travers des vidéo sushi.

D’autres sushis

Vous êtes séduits par ces savoureux plats japonais ? Il faut savoir que le sushi Egg Roll n’est pas le seul plat à déguster. Pensez aussi à faire des Makis, faire des California rolls ou les makis à l’inverse à la saveur exquise, à faire des Sashimis au saumon et aussi à faire les Nigiri.